Thursday, October 12, 2006

mes premiers titres avec la Juve

J'ai gagné mes premiers titres avec la Juve. Ce que veut un joueur de foot c'est avoir des titres. La Juventus est selon moi l'un des meilleurs clubs au monde. De nombreux joueurs renommés sont venus marquer le football italien. Je suis content de jouer pour la Juve. J'aimerais aussi y laisser mon empreinte. Je crois que c'est vraiment une grande expérience même si parfois je ne le vis pas très bien mais c'est mon choix.Je savais ce qui m'attendait et je suis conscient aujourd'hui de ce que je vis. Je ne le vivrai pas toute ma vie car il arrive un moment où on souhaite se consacrer aux siens sans penser uniquement à sa carrière. Je suis heureux de vivre à fond cette expérience mais le moment venu je passerai à autre chose.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home